agro boom challenge

AGRO BOOM CHALLENGE : COMPÉTITION DE PROMOTION DU MADE IN CAMEROON

L’un des engagements majeurs de Tiwyn est la promotion du savoir-faire local. Depuis son lancement, ses campagnes de communication se sont davantage tournées vers la PME camerounaise. Au-delà de ses ambitions de développement, Tiwyn se veut un espace réel de promotion de tout produit ou service made in Cameroon de bonne qualité.

Pourquoi la compétition ?

Agro Boom Challenge se veut donc une matérialisation concrète d’une de nos missions. Au cours de sa première edition, elle envisage la participation d’au moins 16 produits agroalimentaires locaux sur les quatre catégories  :

  • Boissons/jus;
  • Confiserie/chocolaterie/miel;
  • Chips/Caramel/;
  • Pré-cuits.

Nous aurons trois produits sélectionnés pour chacune des catégories. Les communications sur les votes se dérouleront sur les réseaux sociaux Facebook, Youtube et Instagram. Les internautes pourront voter selon leurs sensibilités. Une vidéo de 30 secondes sera conçue pour présenter les différents produits de chacune des catégories et un formulaire sera disponible sur Tiwyn.com pour les votes.

Nous attendons la participation d’au moins 5 000 internautes camerounais.

Le déroulement d’Agro Boom Challenge

Pour chaque catégorie, un formulaire de vote sera conçu. Les internautes devront affecter une note allant de 1 à 10, pour les critères suivants : aspect visuel du packaging, originalité du nom du produit, qualité de l’argumentaire de vente et la praticité du produit. Les votes seront enregistrés sur une période de 10 jours.

Les résultats seront publiés sur toutes les pages sociales de Tiwyn et sur les sites des médias partenaires. Une affiche et une vidéo seront aussi conçues à cet effet.

Quelques produits des meilleures entreprises par catégorie seront distribués à nos abonnés et ceux de nos médias partenaires. De même une campagne de communication spéciale sera réalisée sur les meilleurs produits.

Nous espérons vous compter nombreux lors des votes.